Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui'oz fabric se la raconte
17 février 2012

Et alors???!!

Je suis encore là, en bonne santé et motivée pour vous présenter petit à petit la nouvelle collection qui s'étoffe de semaine en semaine.

Je m'excuse pour ce manque d'assiduité, je ne mesure décidemment pas le temps que prend un petit enfant, une grande maison, la fabrication d'une collection, le quotidien... Mais c'est pour tout le monde pareil alors on S'OR-GA-NISE!

Permière grande avancée que je partage aujourd'hui... enfin ça va paraitre un petit détail mais il y a longtemps que j'y réflechissais: marquer les Band'Ô.

Après différentes idées (et je suis allée loin loin...) j'ai opté pour la solution basique:  l'étiquette cousue derrière. Bon! argentée l'étiquette tout de même!

 etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité