Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui'oz fabric se la raconte
16 mai 2012

A découvrir...

Vous pouvez retrouver sur la boutique en ligne (clic !clic!) une amorce de toutes les nouvelles séries de la collection printemps-été.

N'hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas votre bonheur sur les articles mis en ligne, il y en a beaucoup d'autres qui vous attendent à l'atelier, je vous ferai des photos sur demande.

 

boutique 059

 

boutique 016

 

boutique 077

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous ai acheté un ban'do sur le marché de "tempo latino" a Vic fezensac. J'ai hesité a vous en prendre un autre noir a pois blancs avec un petit noeud rouge<br /> <br /> Pouvez vous me dire si vous l'avez toujours et si je peux vous l'acheter via le net.<br /> <br /> Attends votre reponse. <br /> <br /> Par contre c'est urgent il me le faut avant le 18 aout<br /> <br /> Merci
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité