Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui'oz fabric se la raconte
22 février 2012

"Quelque chose de discret SVP..."

 

On ne change pas une équipe qui gagne. Alors quand, après avoir scruté tous les modèles, une dame ou une jeune fille me demande  :" J'aime beaucoup  mais je ne sais pas si j'oserai... vous n'avez pas quelque chose de plus discret, et qui va avec tout?", Mhhhmmmf, schreugneugneu, ça n'existe pas ça!!!... quoiqueeeeeee: je dégaine le duo de choc, la combinaison gagnante, le modèle qui va lui plaire, c'est sûr: noir et marron.

Du coup, pas d'inquiètude, il y en aura encore et encore dans la collection de ce printemps-été 2012... mais pas que...

 

noiretbrun

 

brunnoir

 Si vous préférez les accessoires de cheveuxsobres, tapez 1, pour les accessoires qui pètent et qui flashent: tapez 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité