Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui'oz fabric se la raconte
20 février 2012

Nouvelles couleurs

 

Il en manquait cruellement dans le stock: du bleu.

Alors je préviens tout de suite, ce n'est PAS ma couleur favorite, mais j'ai réussi à me faire plaisir en travaillant cette première série avec du bleu canard. Au progamme cocktail de paillettes, association avec du orange, plein de fleurs dans les rose/violet et biensûr des PLUMES... Je sais que ça vous plaira aussi.

Quelques uns bientôt en vente sur la boutique en ligne.

 

dubleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas ma couleur a moi non plus et pourtant depuis quelques temps je m'y mets aussi ;o))))<br /> <br /> En tout cas toutes ces couleurs c'est beau!!!!
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité