Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui'oz fabric se la raconte
27 juin 2011

sortie à faire

Je n'y serai pas mais je conseille à celles et ceux qui seront dans les parages d'aller y faire un tour, il y a toujours pleins de jolies surprises. Des univers créatifs, originaux et décalés... L'association Marquage développe le nombre de marchés de créateurs dans le secteur de Marseille et des alentours. Son éthique, son engagement militant et son esprit positif et ouvert  font que je suis toujours très heureuse quand je peux m'y rendre, et toujours un peu déçue de voir tout ce qui s'organise sans que je puisse y être présente... Voilà en tout les cas un bel exemple à suivre en région Aquitaine.

 

Visuel-2&3Juillet-Escale-Borely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité