Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui'oz fabric se la raconte
30 avril 2011

Petite nature, petite couture.

 

Un petit miracle s'est opéré depuis quelques semaines: j'ai du temps pour fabriquer!!!

J'ai tellement accumuler mes envies et mes idées que je n'ai même pas su par quoi commencer... Finalement, le besoin immédiat de bonnet pour un certain bébé a pris le dessus.

Voici donc des petits bonnets de lutins, en jersey. Protègent bien les oreilles du vent et de la fraicheur, petits liens pour fixer (et accessoirement permettre à bébé de sucer quelques chose!).

Déco selon l'humeur:fleur, petites oreilles pointues ou breloques en tissu qui pendouillent.

Deux tailles sont pour l'instant disponibles (naissance-2mois et 3-4mois).

Quelques modèles sont déjà en vente sur Dawanda. L'aventure continuera selon votre enthousiasme...

 

annonce_lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> J'adore les nouveautés, notamment les bandeaux pour bébé, je viens d'avoir une petite fille et l'imagine très bien avec !!! Est ce que toujours le marché d'Hossegor le dimanche matin ? J'ai déjà des band'ô et aimerai bien compléter ma collec pour cet été....<br /> <br /> Merci, encore félicitations pour ces créations.
P
bravo! Ca bouge! bisous!
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité