Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui'oz fabric se la raconte
20 février 2015

2015...on y est

Tel le petit Poucet, j'ai semé mes petits caillous tout au long de l'année 2014, une année laborieuse et pourtant je savais que la lumière était au bout... et voici que mes petits caillous s'avèrent être des graines! 2015 qui se lance, tel un bolide où tous s'enchaine, les opportunités, les projets créatifs en dormence...

2015 va briller, pas seulement de tulle pailleté, de flashs et d'estampes dorées, mais plus encore de sourires éclatants, d'étoiles dans les yeux et d'idées lumineuses.

 

A très bientôt!

IMG_3383

IMG_3421

DSC_0131

DSC_0169

DSC_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Qui'oz fabric se la raconte
Publicité